Les guest stars présentées ci-dessous ne sont apparuent qu'un court instant dans la Série :

Little Richard

   Il est né le 5 décembre 1932, à Macon (Géorgie). C'est un chanteur, pianiste guitariste et compositeur américain, pionnier du Rock and Roll à al fin des années cinquante. Il apparait comme l'un des premiers musiciens noirsde rock and roll à connaitre les faveurs du public blanc.

    Il apparait dans l'épisode 16 de la saison 1, intitulé "Escapade à la Nouvelle-Orléans". Il y tient son propre rôle de chanteur/musicien.

 

Les Black Eyed Peas

   Les Black Eyed Peas forme un groupe de musique Hip Hop, influencé par des rythmes de soul, jazz et latino.

    Fergie, la chanteuse du groupe, est actuellement la fiancée de Josh Duhamel, qui incarne Danny MacCoy dans Las Vegas.

   Leurs musiques sont utilisés à plusieurs reprises dans la série, et le groupe fait une apparition dans l'épisode 7 de la saison 2 intitulé "Championnat au Montecito".

 

Paris Hilton

    Paris Hilton est née le 17 février 1981. Petite fille de Conrad Hilton, elle est l'héritière de l'empire des hôtels Hilton . Après avoir fait du mannequinat, elle s'essaye au cinéma et veut se lancer dans la chanson.

    Elle fait une breve apparition dans l'épisode 14 de la saison 2 intitulé "La vengeance faites femme",  et joue le rôle de l'épouse d'un client fortuné.

 

Pussycat Dolls

   The Pussycat Dolls est une troupe de cabaret/strip-tease fondée par le célèbre chorégraphe Robin Antin. Composé de six filles, le groupe officie tout d'abord à Hollywood au Vipper Room, le club de Johnny Depp. Quelque temps plus tard, la formation part pour Las Vegas et se produit au Caesar Palace

Elles vont monter sur scène dans l'épisode 4 de la saison 3 intitulé "Une vie de chien", en chantant leur tube "Don't Cha!".

Snoop Dog

   Figure emblématique du gangsta rap américain, Snoop Doggy Dogg est né en 1972 en Californie. A 18 ans, il rencontre Warren G et crée un groupe. En 1990, Warren G donne une cassette à Dr Dre et l'aventure commence pour Snoop. Son 1er album Doggystyle sort en 1993. Après Da Game Is To Be Sold, Not To Be Told, Snoop resurgit en 2000, avec Tha Last Meal. En 2003, il sort le best of Tha Dogg. C'est en 2004 que Snoop Dogg revient avec l'opus R&G. En 2005, il livre Welcome To Da Church. Suit Rythm And Gangsta en 2006. Il s'associe ensuite avec Tha Dogg Pound pour livrer le disque Cali Iz Active.

   Il apparait dans l'épisode 8 de la saison 2, intitulé "Preuve à Vegas (2eme partie)", ou il jou son propre rôle. Il est de passage au Montecito afin d'y tourner son prochain clip video.

    

))